Extreme Wrestling Virtual

Fed a Simu

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Triple H défi quelqu'un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Superstar
Superstar

MessageSujet: Triple H défi quelqu'un!   Ven 5 Aoû - 2:32

Les lumières s'éteignirent en plongeant la salle dans le noir.

Soudain un titantron se fit entendre.

Jerry"the king"Lawler: Oh my god, c'est Triple H, il est de retour! The Game, Triple H est de retour, mesdames et messieurs, c'est incroyable après s'être mongtemps absenté des ring, the King of King revient plus en forme que jamais!!! HA HA HA HA!!!!

Triple H fit son entrée sous les acclamation de la foule, il monta sur le bord du ring, cracha de l'eau en l'air et demanda un micro:

-Devinez qui est de retour?! Eh oui c'est bien moi, comme vous l'avez vus je me suis absenté des ring pendant un certain temps, mais bon assez parler de ça. Je suis de retour et c'est ça le plus important. Vous voulez savoir pourquoi j'ai signé à la Extreme Wrestling Virtual? C'est parce que il y à plein de catcheurs aux grand potentiel ici, plus que dans n'importe quels autres fédération. Je ne vais pas vous cachez que c'est aussi pour ajouter des titres à mon, déjà, très grand palmarès. J'ai appris qu'il y avait un tournoi pour le Worldheavyweight championship. Il reste une place donc je vais la prendre et participer à ce tournoi, mais n'oubliez pas que je suis the King of King, the Cerebral Assassin, the Game, Triple H et que je ne reculerai devant rien ni personne pour gagner et être champion.

Hunter attendit une réponse.

JL: The Game, Triple H va participer au tournoi pour le titre champion du monde poids lourds. Mais qui va être assez fou pour espérer pouvoir battre HHH au mieux de sa forme?!!

Revenir en haut Aller en bas

Triple H défi quelqu'un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1